Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 13:44
oeuvre de Pierre Delogne-Exposition Pierre d'écorce - 55700
oeuvre de Pierre Delogne-Exposition Pierre d'écorce - 55700

Silencieuse résonance

improbables confidences

l'instrument délaissé

se love

et se laisse embrasser.

De l'âme au chevalet

la pierre se fait douce.

Sous les doigts de l'artiste

les notes continuent d'exister

et la pierre de chanter.

Il suffit juste

de savoir écouter ...

photo et texte S.T

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tout évolue, les blogs ont évolué mais pas toujours dans le bon sens. Je veux dire de la part des hébergeurs de blogs, pas des utilisateurs.C'est vrai que plus on laisse passer du temps entre chaque article, plus il y a de pubs. Pour mes photos, afin de ne pas les perdre, nous avons 3 PC chez nous (moi 2 et mon mari 1). Je sauvegarde sur les 3. Mais j'avoue que je note sur un bout de papier les nouvelles photos faites et à sauvegarder car c'est à s'y perdre : on ne sait plus si on les a déjà sauvegardée ou pas.... Alors maintenant je note ce qui est à faire et ce qui est fait. Avant je les sauvegardais aussi sur 1 DVD mais j'ai maintenant une dizaine de CD et DVD de documents, ça fait beaucoup depuis 10 ans. Pour les articles, si un jour Hautetfort ferme mon blog pour une raison ou une autre je perds tout mes écrits, sauf ceux qui sont dans mes livres. Les photos sont sauvegardées. J'ai eu ce problème avec un blog il y a 7 ans. L'hébergeur a supprimé mon blog et ceux des autres aussi, sans prévenir. D'accord, c'était un blog récent, il n'y avait pas d'article important. Mais c'est pour le principe. Bon après midi.
Répondre
E
Tu as réussi à poster ! Pas facile de tenir un blog. Le mien va avoir 10 ans déjà. Si on republie les anciennes notes, les commentaires sont fermés depuis longtemps. Il faut alors tout refaire. Tout retaper. Bon week end.
Répondre
S
Merci de ton passage Elisabeth. Oui, j'arrive encore à poster mais c'est compliqué. La configuration est devenue minimale alors que j'aimais être un peu originale dans mes mises en page. Plus possible ! Je fais l'effort car je me rends compte que plus je le laisse silencieux et plus les pubs prennent le pas et ça, ça m'agace, car à l'origine j'avais refusé toute pub sur mon blog en refusant précisément de toucher les droits d'auteurs qui allaient avec cet accord. Déjà que j'ai perdu une partie des photos avec la fermeture d'Imaghôtel je ne voudrais pas voir mes articles foutre le camp. J'en ai sauvegardés pas mal mais j'ai peur d'en avoir oublié. Je compte sur le Copyright pour leur archivage.