Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 18:47

poème, poema, automne,otoño,premier prix, poésie, poésia, Saint-Junien, Solange Tellier, concours, 2007

 

souvenir-en-cage.jpg

Le vent tiède fait rouler les feuilles.
Les fleurs de mon cœur
Une à une
Se fanent.

Diaphanes.


Mon cœur est mort
Ma vie s’endort.
Il faut se faire une raison.
Automne,
Tu seras ma dernière saison.

©Automne de ma vie. Premier Prix Plumes Limousines- Extrait. Solange Tellier.2007 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est de 2007... heureusement, ce poème s'est trompé!! ce qui n'ôte rien à ton talent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon automne est juste entamé Sister ... merci de ton passage qui me touche toujours. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joliment divulguée cette évidence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des vers aux verres...<br /> <br /> <br /> Le pluriel d'automnal n'est-il pas au tonneau ?<br /> <br /> <br /> Tchin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> merci Lee et bien trouvé !  Tiens pour toi, puisque c'est de saison et que tu m'y fais penser je vais rechercher dans mes tiroirs une petite histoire, juste le temps de la recopier et je<br /> te donne rendez-vous ... au paradis.  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />