Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 09:27

photo, photo Solange Tellier ,phare de Chassiron, île d'Oléron, poème, printemps de la poésie, photo-montage, océan, Océan Atlantique, printemps des poètes, charente, poésie Solange Tellier, mots en fête, Cognac

 Printemps des poètes mots en fête.
Entre les maux ma plume glisse et dépose mes mots. Il n’e
st de fête en mon cœur que lorsque les maux  se sont tus. Il n’est de poésie dans ma tête que lorsque les mots et moi on se dit « tu », cœur et âme à l’unisson. Monde du silence. J'aime les mots libres sur les murs sur le vent, sur les vagues de l’océan. J'aime écouter simplement leur souffle infini. Murmure. Chuchotement. Impressions soleil couchant. Sensations. Etoiles au firmament.
  Envie de silence et de liberté. Trop de bruit tue la poésie.

112-bis-impression-soleil-couchant.JPG
©St.03-09
Prix-de-poesie.jpglogo-copygright.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires